Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claudine
2 avril 2006

RR n° 4 - Ronde de Claudine

meillvoeuxLa ronde de Claudine était une ronde entre amies et anciennes collègues, moi j'avais choisi comme thème la Noël et voici ma toile à son retour, elle est superbe et elle fait toujours l'admiration de nos visiteurs. Nicole avait choisi comme thème les régions de France, j'avais brodé "La Bretagne" et sur ma toile elle a brodé le Père Noël rigolo au-dessus à droite. Nathalie quand a elle avait choisi le jardin et je lui avais brodé son initiale entourée de coquelicots et d'oies et sur ma toile elle a brodé la petite fenêtre au-milieu au-dessus. Monique avait choisi comme thème les chats et avait brodé sur ma toile le bonhomme de neige à gauche et Maryvonne son thème était les oiseaux et elle a brodé sur ma toile le magnifique sapin à droite en bas. Et puis il y avait aussi Viviane qui avait choisi les champignons pour sa toile et qui a brodé la petite crèche sur la mienne et enfin Gisèle qui avait comme thème l'Egypte et qui a brodé l'enfant au traineau. C'était ma 4ème ronde et qui a débuté en janvier 2001, j'en ai vraiment gardé un très bon souvenir et Nicole et Monique sont toujours assidues avec moi pour d'autres rondes, Viviane aussi mais malheureusement ses mains lui font un peu défaut. Vous pouvez cliquer sur la photo pour l'agrandir.

Publicité
Commentaires
Publicité