Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claudine
25 mars 2006

Cadeaux

coussin_namuelleEh bien voici le coussin que j'ai brodé pour Namuelle pour leur 20 ans de mariage.

anniversaire1Voici le coussin que j'ai brodé pour l'anniversaire de Valérie le 20 mars. J'y ai pris beaucoup de plaisir. Si vous cliquez sur la photo vous le verrez beaucoup mieux.

anniversaire2Et voici le coussin que j'ai envoyé à Jozée pour son anniversaire aussi le 20 mars.

Publicité
Commentaires
L
Il est super mimi ce coussin ? De quel modèle sagit-il ? Merci .... A bientôt !
M
Trop mimi ton coussin,une bonne idée cadeaux .<br /> Bonne soirée
S
Il est vraiment mimi ton coussin. Bravo !!! Valérie a dû être ravie de son cadeau. Bisous, Sandrine.
B
ton ti coussin.... J'en connais une qui a du être heureuse qd elle l'a reçu<br /> Gros bisousss
B
Comme je te l'ai dit sur le groupe mais te le redis la il est très beau ce coussinet Claudine.Bises
Publicité