Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claudine
3 avril 2006

RR n° 9 Halloween - site à mon ami Pierre.

halloween5Voici mon coussin Halloween pour une ronde spéciale broderie net ou nous devions choisir des modèles de mon ami Pierre. Moi j'ai brodé tout l'encadrement ainsi que le petit garçon dans le coin supérieur gauche.

chien1Valérie avait choisi comme thème les animaux et elle a brodé la sorcière au centre sur ma toile.

tortue1Isabelle avait choisi comme thème les tortues et elle a brodé le fantôme sur ma toile.Je n'ai malheureusement plus la photo du thème de Daisy sur les silhouettes comportant à la fois des humains et des animaux, je lui avais brodé un petit garçon qui jouait de la flûte et Daisy a brodé la sorcière dans les nuages et le chien qui essaye de l'attraper.

cuisini_reDominique avait choisi une très grande nappe avec les silhouettes en monochrome, Dominique a brodé le chatrouille sur ma toile et puis notre petite dernière Frédérique avait comme thème les silhouettes d'enfants, malheureusement pas de photo, j'avais choisi deux petits enfants amoureux et Frédérique m'a brodé le petit chat avec le chapeau. Cette bannière fait aussi merveille au moment d'Halloween.

Publicité
Commentaires
M
bjr jadore les motif que vous féte et jaimerai savoir si vous aurier un patron et ci jou voudrier bien me les paser ci vou vouler moi ausi jen ai quel que hein ci sa vou intéresse
N
tous ces modèles sont très jolis, avec une préférence pour la tortue...ma voisine et amie adore les torues, et quand on en voit, on pense à elle...
N
Woaw ! j'aime beaucoup la femme à la lessive....c'est beau un monochrome, pour celle qui le fait il ne faut pas céder à la lassitude de la couleur unique...mais c'est benbo !<br /> Bravo ma Clo !
S
Tout est beau !!! Félicitations !!!! J'adore surtout les BB EMS et les Souris Gloria and Pat !! Bisous, Sandrine.
Publicité