Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claudine
21 février 2006

Ronde de l'avent 6

avent_6_claudineavent_6___2_claudinecalendrier_namuelle1avent_caloune

avent_rvalouavent_st_phanie

Voici mon troisième calendrier de l'avent, mais qui ressemblera plus à des petites mouffles ou des petites chaussettes, je verrai au retour de ma toile, les deux autres cases représentent le calendrier de l'avent de mon amie Namuelle, j'ai brodé le n° 8.Eh bien voilà ce que j'ai brodé sur la toile de Caloune et maintenant les deux petits motifs sur la toile de Valérie. J'ai brodé les deux petites bonhommes de neige sur la toile de Stéphanie.

Publicité
Commentaires
S
Pour ta visite et ton commentaire ;-)<br /> <br /> dis donc, tu en fait des rondes !!!<br /> j'aime bien ce que tu fais ... <br /> Bonne broderie ;-)<br /> Sophos
M
Moi ,je suis sur la case N°60 ,merci pour ton gentil commentaire et a plus<br /> Magali
A
bravo ! quelle production !!!!<br /> en tout cas c'est magnifique tu as une aiguille turbo ????<br /> à bientot
M
http://amonamipierre.net<br /> L'autre ne marche pas
M
Bonjour Claudine,merci pour ton commentaire j'ai acheter le quaker chez mon ami-pierre<br /> http://amonamipierre.net/amapshop/achat/index.php?...<br /> Ta ronde est génial a plus j'espère<br /> Magali
Publicité